L’ art de transcender nos blessures

nos Partenaires

On travaille ensemble

Lorem ipsum dolor sit amet. Et voluptas esse id earum veniam ex alias architecto. Ut rerum culpa aut quia expedita aut autem facere est illo praesentium id assumenda esse non consequatur rerum

nos clients

Ils nous font confiance

Lorem ipsum dolor sit amet. Et voluptas esse id earum veniam ex alias architecto. Ut rerum culpa aut quia expedita aut autem facere est illo praesentium id assumenda esse non consequatur rerum

Témoignages

Ce qu’ils et elles en disent

J’ai choisi l’intitulé « Livre d’or » en pensant à l’art du Kitsugi (de « kin » qui signifie l’or et « tsugi », les jointures). Cet art ancien du Japon consiste à réparer les objets brisés avec une laque recouverte de poudre d’or pour que les cicatrices restent apparentes. Par transposition avec les fêlures et les failles de l’être humain, il s’agit de transcender et de sublimer les blessures.

Je remercie les personnes pour ces mots en partage qui témoignent que le chemin est unique à chaque fois pour chacune et chacun. 

Et que la Beauté de cet Unique émane des profondeurs de l’Être.

Y.G.

« J’ai vraiment beaucoup apprécié la séance que nous avons faite ensemble, ton accueil, ta pratique, ta sincérité et sérénité, ton engagement, ta liberté, ton amour sont très apaisants et sont venus vite atteindre le cœur de mon être. »

M.H.

« Vous êtres les yeux du monde, votre accompagnement est ma force, votre action c’est Notre Espoir »

L.J.

« Tout d’abord, je DECIDE de prendre du temps pour moi, de cesser de croire que je pourrais occuper ces heures à d’autre tâches, plus « utiles ». Un temps où je ne fais pas mais où je suis, un temps où j’accepte de me regarder en face.

Je fixe un objectif de travail, un aspect de moi que je désire affiner. Pour moi, c’est l’engagement.

Ni Carole ni moi ne savons ce qui va se passer pendant nos séances de partage. Elle me propose d’abord de lui raconter ce que j’ai vécu dans la semaine : des rêves, des joies, des peurs, des colères, etc. S’ensuit une guidance. La suite dépend de ce que nous avons vécu pendant cette guidance.

J’Accueille ce qui m’est donné pendant les méditations, pendant les danses, les chants, les temps de modelage. Je me laisse habiter par mon être intérieur. Je découvre, et depuis, je cultive, mon espace intérieur, un espace de joie et de lumière. Au quotidien, je désencombre mon espace de vie, je diminue la masse d’informations qui tente de s’imposer à moi via la presse, les réseaux sociaux, les lettres d’information.

Plus les séances avec Carole m’aident à ouvrir cet espace en moi, plus mon « inconscient » se manifeste. Pour moi, ce sont les rêves qui se font de plus en plus clairs et précis. Ils me font voir mes peurs, mes limites, mes succès, les cadeaux que la vie me donne, tous sujets qui sont notre terreau sur lequel nous ensemençons les graines de la joie, du rayonnement, de l’amour, de la vie.

Au bout de quelques heures seulement, j’ai mis à bas quantité de principes, croyances, superstitions, diabolisation de l’erreur, devoirs, codes sociaux que je ressens comme des limites, des barrières, des cages qui m’empêchent d’avancer. Je me suis mise à l’écoute de mon corps et de mes sensations et je me sens pousser des ailes. »

« Vous êtres les yeux du monde, votre accompagnement est ma force, votre action c’est Notre Espoir »

M.H.